Top Jeux Playstation 4

Notre coup de cœur image vr au mois de d'octobre 2022

TOP 10 des meilleur(e)s image vr actuellement :

PlayStation VR

👩‍🚒

J’ai acheté cette pièce assez spt, je l’ai achetée très bon marché comme Whd et je suis ravi, l’effet est une folie et le facteur expérience est très élevé. après un certain temps, vous en avez assez des lunettes, des câbles, mais c’est une solution à petit budget et c’est juste un début. les bords sont un peu flous, mais ça me dérange pas, je sais combien je paie. obtenir un peu avec ces lunettes et le développement continue.

👩🏽‍🎤

Les lunettes ont été très habituation nécessiteux au début, mais si vous avez pleurniché à ce sujet, ils font vraiment se moquer. graphiques Super Super. Htte je ne pensais pas que c’était le cas.

👩🏻‍💻

Courte mise à jour : J’ai maintenant acheté la version CUH-ZVR2 via Amazon.co.uk en bundle avec Skyrim. Les problèmes d’image et de son que j’avais avec la première version sont maintenant chose du passé, le matériel est maintenant aussi compatible sans condition avec PS4Pro et UHD Smart TV. fonctionne bien et est à mon avis un peu plus performant. rien de changé dans la qualité graphique.

🕵🏻‍♀️

Je recommanderais les lunettes VR à tout le monde parce que vous pouvez expérimenter tous les jeux et les films (par exemple You Tube Videos)avec les lunettes dans une perspective complètement différente clairement la vraie expérience VR est aussi très agréable mais je l’utilise assez rarement parce que les jeux supportent le VR donc vous pouvez vraiment regarder autour de vous ne pouvez pas manquer mon goût. je préfère jouer des jeux simples mais juste en mode cinéma c’est vraiment comme vous êtes dans votre propre cinéma et cela est vraiment super agréable, les graphiques sont parfait dans parfait dans votre cinéma et ça vraiment trop beau les graphiques est le graphique

👩‍💼

Expérience: incomparablement génial. Doit avoir connu. Mal des transports: ouvert, parfois pas. Pour moi, même avec un seul et même jeu avec des effets différents. Une fois même tellement que je suis resté debout toute la journée (et cela après seulement 2 minutes de jeu – mais ce matin après s’être levé ). Ce mal des transports est également le plus gros mal à la tête de l’industrie, car on ne peut rien y faire. Soit le corps réagit à l’expérience ou non. Cela varie d’une personne à l’autre et aussi d’un jeu à l’autre. Technique: Le câblage nécessaire est déjà fou. Dans quelques années, vous rirez du temps passé en réalité virtuelle. L’installation est simple, mais l’encombrement du câble autour de la Playstation est multiplié par quatre. Et avec le modèle actuel, un seul signal HD est transmis en boucle au téléviseur: i. Pour le contenu 4K de la PS4, vous devez changer à chaque fois. Qualité / Optique: parfaitement en ordre. Si vous vous concentrez fortement sur les lacunes, vous les percevrez également (moustiquaires, par rapport aux jeux PS4 actuels, avec une image plutôt grossière, etc. ). MAIS: l’expérience est tellement plus au premier plan que vous avez caché rapidement le côté obscur et que vous ne le remarquez pas. lunettes de qualité: tout simplement génial. Vous ne le sentez vraiment pas quand vous le portez. Et même le champ de vision souvent limité de bemngelte, je ne peux pas le comprendre. Bien sûr – également ici: si je me concentre dessus, j’ai toujours le sentiment de regarder à travers un masque de plongée. Mais si je m’implique dans le contenu (et il n’y a vraiment pas d’autre choix car vous êtes vraiment aspiré dans le monde virtuel ), alors je ne vois pas les lunettes de facto. Jeux / contenu Offre: pas écrasante, mais ça commence à ralentir. Dans les jeux récents (tels que GT Sport ), de plus en plus de modes arcade VR sont installés. La compatibilité VR ne signifie souvent pas que tout le jeu est joué, mais seulement qu’une petite partie du jeu peut être jouée en VR. Mais en dehors du monde du jeu, vous devez avoir fait l’expérience d’un contenu exceptionnel (plongée dans une épave de sous-marin nucléaire, escalade du mont Everest, etc.). Et je suis sûr que dans un proche avenir de grands titres (ainsi que des titres jouables plus longs) seront publiés. Conclusion (et je me répète ici): incomparablement génial. Doit avoir connu. Malgré tout, on déduit une étoile – tout simplement à cause du mal des transports occasionnel (et parfois durable), du fouillis et de l’offre de contenu légèrement plus réduite.


Réalité virtuel ps4 : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.